languageالعربية

Le kidnappeur violeur confondu dans un accident de la route

Un accident de la circulation a permis de dévoiler l’enlèvement la séquestration et le viol d’une femme pendant deux jours. 


La victime a été enlevée à Karker (gouvernorat de Mahdia) alors qu’elle était en compagnie d’un homme. Ce dernier a pris la fuite après l’enlèvement sans donner l’alerte. La victime a été forcée à rester avec ses ravisseurs pendant deux jours sans pouvoir contacter personne. 

Les deux ravisseurs sont des délinquants connus par les services de sécurité. L’un d’entre eux a utilisé le véhicule loué par la victime pour des courses. En route, il a été  victime d’un grave accident de la circulation. Les services de sécurité ont découvert que le véhicule n’était pas conduit par son locataire inscrit sur le contrat. En poussant les investigations, ils ont réussi à découvrir où la femme était retenue contre son gré.. Le deuxième ravisseur qui a réussi à prendre la fuite, est activement recherché. 


La victime a été examinée par un médecin avant d’être entendue par le procureur de la République, a indiqué le correspondant de Mosaïque FM à Mahdia Sofiane Belaïba.